Créer un site internet

Règlement Intérieur

Règlement Intérieur

Un certificat médical reconnaissant l’aptitude à la pratique de la Boxe Française est exigé dès la première séance.

Une autorisation écrite des parents devra être fournie dès l’inscription pour les mineurs

La tenue sportive doit rester correcte.

Le protège-dents (propre à chaque adhérent) est obligatoire pour la pratique des assauts. La coquille et les protège-tibias sont conseillés pour la pratique des assauts.

Le club nie toutes responsabilités d’accidents survenus à cause du non port de protections.

Pour des raisons de sécurité, les bijoux (bagues, colliers, piercings et boucles d’oreilles) doivent être retirés lors des entraînements.

En cas de perte ou vol, le club décline toutes responsabilités.

Les chaussures sont spécifiques à la pratique de la Savate Boxe Française. A défaut, il ne sera accepté que des chaussons ou des baskets à semelles lisses et propres.

Le port de bandes ou de mitaines est obligatoire pour les gants fournis par le club.

Les équipements appartenant au club sont à la disposition de chacun et doivent être remis en place dans le placard réservé au club après chaque séance.

Chacun s’engage à maintenir dans un parfait état de propreté les locaux mis à notre disposition par la municipalité de Châteaudun.

La pratique de la Savate Boxe Française ne devra s’exercer qu’au sein du club durant les entraînements, les démonstrations ou les compétitions.

Le club dégage toutes responsabilités au cas où l’un des membres ne se cantonnerait pas à la pratique de la Savate Boxe Française dans ce cadre précis.

Les membres du bureau directeur se réservent le droit d’accepter, de refuser ou d’expulser l’un de ses adhérents sur simple avis verbal, en cas de non respect du présent règlement.